Lego avait demandé à Done by Friday de mettre en valeur l'usage multidimensionnel de Lego Tech. Bien plus qu'un jouet classique, Lego Tech contribue à l'éducation et au développement de l'enfant. Il offre aussi d'infinies possibilités créatives.
Pour démontrer en quoi Lego Tech permet à l'enfant de s'amuser, de développer ses compétences du 21e siècle et même d'aider à la maison, Done by Friday a développé une campagne qui utilise ces "jouets" pas comme les autres, mettant en scène les astuces Lego Tech pour la vie de tous les jours que permettent la créativité des enfants et la technologie Lego.
La vidéo montre la vie d'une famille moderne dans laquelle les enfants contribuent aux tâches ménagères grâce aux astuces Lego. Quand les enfants peuvent jouer de façon aussi inventive, tout devient possible. La publicité en ligne est diffusée en Belgique et aux Pays-Bas chez les détaillants, dans les médias sociaux et les canaux de Lego.
Credits:
Client: LEGO Benelux
Agency: Done by Friday
Strategy: Sven Boelpaep
Account: Carolien Keutgens
Creative director: Kenny Timmermans
Creation: Kenny Timmermans, Dimitri De Wolf
Production company: De Machine
Director: Anthony Schatteman
DOP: Piet Deyaert
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]