Lego avait demandé à Done by Friday de mettre en valeur l'usage multidimensionnel de Lego Tech. Bien plus qu'un jouet classique, Lego Tech contribue à l'éducation et au développement de l'enfant. Il offre aussi d'infinies possibilités créatives.
Pour démontrer en quoi Lego Tech permet à l'enfant de s'amuser, de développer ses compétences du 21e siècle et même d'aider à la maison, Done by Friday a développé une campagne qui utilise ces "jouets" pas comme les autres, mettant en scène les astuces Lego Tech pour la vie de tous les jours que permettent la créativité des enfants et la technologie Lego.
La vidéo montre la vie d'une famille moderne dans laquelle les enfants contribuent aux tâches ménagères grâce aux astuces Lego. Quand les enfants peuvent jouer de façon aussi inventive, tout devient possible. La publicité en ligne est diffusée en Belgique et aux Pays-Bas chez les détaillants, dans les médias sociaux et les canaux de Lego.
Credits:
Client: LEGO Benelux
Agency: Done by Friday
Strategy: Sven Boelpaep
Account: Carolien Keutgens
Creative director: Kenny Timmermans
Creation: Kenny Timmermans, Dimitri De Wolf
Production company: De Machine
Director: Anthony Schatteman
DOP: Piet Deyaert
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]