Les Maîtres flamands aiment Bowling & Wijs

Crea / News

20180309_ToerismeVlaanderen-mock_up2Après un pitch international, le consortium Bowling - Wijs a remporté le budget l 'année dernière pour faire connaître le programmes des “Vlaamse Meesters 2018-2020” autour de Rubens, Bruegel et Van Eyck. L'objectif est de convaincre le plus grand nombre de chercheurs en valeur ajoutée culturelle de placer la Flandre dans leur agenda de voyage. Bowling - Wijs a réalisé une stratégie à long terme. Après tout, les maîtres flamands sont un atout permanent pour la Flandre. Le cœur de la stratégie est la plateforme flemishmasters.com, disponible en six langues (néerlandais, français, anglais, allemand, espagnol, italien). À travers les intérêts personnels du visiteur, on lui offre un guide qui le mène à des éléments pertinents tels que des événements, expos, infos sur le patrimoine et autres activités en Flandre.
20180309_ToerismeVlaanderen-mock_up1
 
Credits
Client: Toerisme Vlaanderen – Elke Dens, Julie Rutgeerts, Tama D’haen, Frank Cuypers, Klaartje Jaques
Overall strategie: Gwenn Nevelsteen (Bowling).
Creatief directeur: Christophe Ghewy (Bowling)
Overall project management: Sam Sisk - Gwenn Nevelsteen (Bowling)
Content: Gwenn Nevelsteen (Bowling)
Design platform: Jan Sidgwick (Bowling)
UX: Martijn Brackman (Wijs)
Back end & front end development: Koen Vinken (Wijs) - Timon Riemslagh (Wijs)
Digitale Strategie: Dries Bultynck (Wijs) & Peter van Wijnaerde (Bowling)
Account: Stijn Verhaeghe - Patricia Brackman (Wijs)