Après un pitch international, le consortium Bowling - Wijs a remporté le budget l 'année dernière pour faire connaître le programmes des “Vlaamse Meesters 2018-2020” autour de Rubens, Bruegel et Van Eyck. L'objectif est de convaincre le plus grand nombre de chercheurs en valeur ajoutée culturelle de placer la Flandre dans leur agenda de voyage. Bowling - Wijs a réalisé une stratégie à long terme. Après tout, les maîtres flamands sont un atout permanent pour la Flandre. Le cœur de la stratégie est la plateforme flemishmasters.com, disponible en six langues (néerlandais, français, anglais, allemand, espagnol, italien). À travers les intérêts personnels du visiteur, on lui offre un guide qui le mène à des éléments pertinents tels que des événements, expos, infos sur le patrimoine et autres activités en Flandre.
Credits
Client: Toerisme Vlaanderen – Elke Dens, Julie Rutgeerts, Tama D’haen, Frank Cuypers, Klaartje Jaques
Overall strategie: Gwenn Nevelsteen (Bowling).
Creatief directeur: Christophe Ghewy (Bowling)
Overall project management: Sam Sisk - Gwenn Nevelsteen (Bowling)
Content: Gwenn Nevelsteen (Bowling)
Design platform: Jan Sidgwick (Bowling)
UX: Martijn Brackman (Wijs)
Back end & front end development: Koen Vinken (Wijs) - Timon Riemslagh (Wijs)
Digitale Strategie: Dries Bultynck (Wijs) & Peter van Wijnaerde (Bowling)
Account: Stijn Verhaeghe - Patricia Brackman (Wijs)
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]