Les médias d’information cherchent de nouvelles sources de revenus
Lors des Creative Media Days 2012, le Future Media Lab a insisté sur les formes alternatives de financement, parallèlement aux sources classiques de revenus pour les médias. En effet, le monde a changé, et le journalisme doit suivre le mouvement. Par exemple, les journalistes doivent apprendre à travailler avec les non-journalistes. En Europe, la philanthropie est moins développée aux Etats-Unis, mais le crowdfunding – le financement par la communauté – et la collaboration garantissent l’avenir du journalisme d’investigation. Les entreprises de médias doivent en même temps être gérées différemment. Le public de lecteurs devient une communauté et les médias (et annonceurs) peuvent en tirer avantage.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]