LES MEILLEURES CHOSES ARRIVENT NATURELLEMENT, COMME BRU

BRU entre dans une nouvelle phase avec l'agence Happiness. Toujours ancrée dans le local avec sa signature de marque « Manger local. Boire local. », BRU fait évoluer sa plateforme de communication. Avec l’objectif de mettre en avant l’atout majeur qui rend l’eau BRU si unique : le fait qu’elle jaillit naturellement pétillante de sa source à Stoumont, en Belgique.
La marque part d’un constat universel : les meilleurs moments de rencontre et de partage sont ceux que personne n’avait prévus, ces moments spontanés et authentiques qui arrivent naturellement.
Melanie Decelle, Marketing Director pour Spadel : « L’eau de BRU est unique : elle est l’une des seules eaux minérales naturelles d’Europe à jaillir pétillante de sa source. A travers cette campagne, nous voulions réconcilier cette qualité intrinsèque unique de l’eau de BRU avec sa véritable mission sociétale : réunir les gens autour de la table et de véritables moments de convivialité. Nous sommes partis d’un « insight » fort qui s’applique aussi bien à notre eau qu’à nos vies : les meilleures choses arrivent souvent naturellement ! Cette campagne s’inscrit clairement dans l’avenir, elle souligne un certain rajeunissement de la marque mais elle est avant tout extrêmement cohérente avec les traceurs de l’ADN de BRU: l’authenticité, le naturel, le local. Aussi avons-nous mis un point d’honneur à ne travailler pour cette campagne qu’avec des partenaires locaux : notre agence créative bien sûr, le réalisateur, le restaurant BRU dans lequel nous avons tourné… jusqu’au choix de travailler avec un talent local, Meskerem Mees, pour la bande son. Sa musique correspond parfaitement à l'image de notre marque : sincère et fidèle à la vie…avec une touche de magie. »
La campagne sera déployée en télévision, en numérique et plus tard en affichage.
Crédits
Client: Spadel
Contacts: Mélanie Decelle, Sandrine Blin, Aline Van Goethem
Agency: Happiness
Executive Creative Management: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Katrien Bottez
Concept Providers: Tom Berth, Geert De Rocker
Strategic Director: Frans Cuypers
Business Director: Mattias Vermeire, Pascal Kemajou
Account team: Camille Martin-Schmets
Head of Design: Dries Lauwers
Head of Production: Bart Vande Maele
Creative Producer: Dominique van Doormaal
Producer: Dominique Turnbull
Production house: Czar.be
Director: Lieven Van Baelen
Music : Meskerem Mees
Executive Producer: Eurydice Gysel
Producer Czar: Lander Engels
DOP: Grimm Vandekerckhove
Art Director Czar: Mo Ayada
Foodstylist: Sofie Noyen
Editor Czar: Martin Leroy
Grading: Kene Illegems
VFX: Flow Postproduction
Post Producer Czar: Bieke De Keersmaecker
Mix: Gregory Caron
Head of Motion: Remke Faber
Motion Designer: Karlien Huygels
Photographer: Gregor Collienne
Retouching: Yelle Vandenbruaene
Sound studio: Sonhouse
Media agencies: Space
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