LES MEILLEURES CHOSES ARRIVENT NATURELLEMENT, COMME BRU

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BRU entre dans une nouvelle phase avec l'agence Happiness. Toujours ancrée dans le local avec sa signature de marque « Manger local. Boire local. », BRU fait évoluer sa plateforme de communication. Avec l’objectif de mettre en avant l’atout majeur qui rend l’eau BRU si unique : le fait qu’elle jaillit naturellement pétillante de sa source à Stoumont, en Belgique.

La marque part d’un constat universel : les meilleurs moments de rencontre et de partage sont ceux que personne n’avait prévus, ces moments spontanés et authentiques qui arrivent naturellement.  

Melanie Decelle, Marketing Director pour Spadel : « L’eau de BRU est unique : elle est l’une des seules eaux minérales naturelles d’Europe à jaillir pétillante de sa source. A travers cette campagne, nous voulions réconcilier cette qualité intrinsèque unique de l’eau de BRU avec sa véritable mission sociétale : réunir les gens autour de la table et de véritables moments de convivialité. Nous sommes partis d’un « insight » fort qui s’applique aussi bien à notre eau qu’à nos vies : les meilleures choses arrivent souvent naturellement ! Cette campagne s’inscrit clairement dans l’avenir, elle souligne un certain rajeunissement de la marque mais elle est avant tout extrêmement cohérente avec les traceurs de l’ADN de BRU: l’authenticité, le naturel, le local. Aussi avons-nous mis un point d’honneur à ne travailler pour cette campagne qu’avec des partenaires locaux : notre agence créative bien sûr, le réalisateur, le restaurant BRU dans lequel nous avons tourné… jusqu’au choix de travailler avec un talent local, Meskerem Mees, pour la bande son. Sa musique correspond parfaitement à l'image de notre marque : sincère et fidèle à la vie…avec une touche de magie. »

La campagne sera déployée en télévision, en numérique et plus tard en affichage. 

Crédits

Client: Spadel

Contacts: Mélanie Decelle, Sandrine Blin, Aline Van Goethem

Agency: Happiness

Executive Creative Management: Karen Corrigan

Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson

Creative Director: Katrien Bottez

Concept Providers: Tom Berth, Geert De Rocker

Strategic Director: Frans Cuypers

Business Director: Mattias Vermeire, Pascal Kemajou

Account team: Camille Martin-Schmets

Head of Design: Dries Lauwers

Head of Production: Bart Vande Maele

Creative Producer: Dominique van Doormaal

Producer: Dominique Turnbull

Production house: Czar.be

Director: Lieven Van Baelen

Music : Meskerem Mees

Executive Producer: Eurydice Gysel

Producer Czar: Lander Engels

DOP: Grimm Vandekerckhove

Art Director Czar: Mo Ayada

Foodstylist: Sofie Noyen

Editor Czar: Martin Leroy

Grading: Kene Illegems

VFX: Flow Postproduction

Post Producer Czar: Bieke De Keersmaecker

Mix: Gregory Caron

Head of Motion: Remke Faber

Motion Designer: Karlien Huygels

Photographer: Gregor Collienne

Retouching: Yelle Vandenbruaene

Sound studio: Sonhouse

Media agencies: Space