Les millenials ne jurent que par le numérique

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Zoomin.TVZoomin.TV – qui fait partie du groupe international de digital entertainment MTG - vient de publier les résultats d’une enquête sur les annonceurs. Après avoir observé les 25 plus gros annonceurs de 25 pays différents, Zoomin TV a constaté une hausse de 42% dans les dépenses consacrées au numérique, tandis que le budget total consacré à la publicité augmente lui de 10%.

Dans cette hausse de budget, c’est le contenu vidéo qui prédomine. Clairement, les annonceurs visent particulièrement la vidéo en ligne. Plus important encore, il semblerait que la vidéo en ligne influence nettement l’intention d’achat du consommateur.

"Cette tendance montre clairement la réaction des annonceurs face à la consommation de médias en ligne", a commenté Jan Riemens, CEO de Zoomin.TV. "La plate-forme numérique est de loin la plus importante - si pas la seule - pour entrer en contact avec les Millenials, la Generation Z", a quant à lui commenté Michiel Plugge, Global Marketing Director chez Zoomin.TV.