Au cours de l'Adobe Summit, Adobe a présenté les nouvelles fonctionnalités d'Adobe Cloud Platform, l'architecture cross-cloud sous-jacente qui réunit le contenu et les données. Adobe Cloud Platform est pris en charge par Adobe Sensei, l'intelligence artificielle et le framework d'apprentissage automatique d'Adobe. Adobe Cloud Platform a été enrichi, entre autres, d'un nouveau profil client sans ambiguïté dans lequel toutes les données disponibles au sein d'une organisation, les services intelligents et le respect du règlement général sur les données personnelles sont combinés. Ces nouvelles fonctions résolvent les principaux défis rencontrés par les spécialistes du marketing, les spécialistes des data et les développeurs. “Le monde des affaires entre dans une nouvelle ère. Les entreprises actuelles ont besoin d'un nouveau système d'administration, capable de gérer et de comprendre le volume important de contenu et de données,” ajoute Brad Rencer, Executive Vice President, Digital Experience Business chez Adobe.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]