LES PERSONNES VACCINÉES DEVIENNENT DES SUPER-PROPAGATEURS AVEC HURAE

Crea / News

Les centres de vaccination sont opérationnels. Il faut à présent que la population soit vaccinée le plus rapidement possible, y compris les personnes qui doutent du bien-fondé de la vaccination. Pour les convaincre, il faut dès lors une communication positive en la matière.

Les meilleurs ambassadeurs sont les personnes qui ont déjà reçu leur vaccin. L’agence de création Hurae veut en faire des ‘super-propagateurs’ sur les médias sociaux. À cette fin, Hurae a créé une première série d’‘instawalls’ pour les centres de vaccination. Il s’agit de murs temporaires ou d’autocollants géants sur lesquels figurent des illustrations et des messages. Ils constituent un arrière- plan idéal pour prendre des photos et réaliser des vidéos. Tous ceux qui viennent de se faire vacciner peuvent poser devant ou prendre un selfie. Hurae s’occupe du design et de la production des murs et des autocollants.

« Il est nécessaire d’envoyer des messages positifs dans la lutte contre le coronavirus. Avec des photos et des vidéos sympas, les personnes vaccinées deviennent de véritables ‘super-propagateurs’ sur les médias sociaux, » déclare Hannes Coudenys, Hurae.

Sam Sisk, directeur commercial Hurae : « Les centres de vaccination sont principalement axés sur l’efficacité, mais nous constatons qu’il y a une forte demande pour améliorer l’expérience sur place. Tout le monde est obligé de faire la file et nous voulons apporter une réponse à cette attente avec nos instawalls. Chaque message positif partagé par les gens contribuera à la lutte contre le virus. Des discussions concrètes sont déjà en cours avec un premier centre de vaccination, mais nous souhaitons utiliser notre expertise de manière plus large. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus et connaître les tarifs. »

Hannes Coudenys, directeur créatif Hurae : « Nous pouvons adapter nos messages et nos designs en fonction de la région ou du lieu. Il est également possible de les proposer sous forme de gif-stickers ou de véritables pansements. De cette façon, les autorités compétentes, les centres de vaccination et surtout les personnes vaccinées elles-mêmes peuvent envoyer un signal positif dans cette lutte contre le coronavirus. »

© Hurae