La KMDA, ( Koninklijke Maatschappij voor Dierkunde Antwerpen ) est une famille à quatre visages : ZOO Anvers, ZOO Planckendael, le Serpentarium et ZOO Science. Chacun de ces quatre membres a sa propre personnalité.
Ces différents aspects devaient se traduire en un nouvel ensemble de logos cohérents, c'est en tout cas ce qu'a décidé la KDMA en consultation avec Brandhome. Le résultat? De nouveaux logos qui soulignent les différentes personnalités et liens familiaux...
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]