Les régies radio soutiennent les ventes en ligne des distributeurs locaux

Media / News / Retail

Afin de stimuler les ventes en ligne des distributeurs locaux, les régies radio nationales ont à nouveau décidé d’allier leurs forces. En effet, DPG Media, Var, IP Belgium et RMB veulent les aider, en radio, à braquer les projecteurs sur leurs ventes en ligne pour amener les consommateurs à trouver le chemin de leur commerce, que ce soit en ligne ou par enlèvement.

"Nous offrons gratuitement 5 secondes d’espace supplémentaire en sus de leur spot radio aussi longtemps que durera le confinement (sous conditions). Ce tag-on permet d’intégrer un message attirant l’attention des auditeurs sur les possibilités en matière d’achat en ligne ou d’enlèvement."

Chaque détaillant peut facilement se servir du tag-on mis à disposition par l’ensemble des régies radio. Il suffit de prendre contact avec son interlocuteur dédié au sein de chaque régie. Le tag-on proposé est un message unifié incitant les consommateurs à venir faire leurs achats en ligne dans leur webshop. Il est disponibles en diverses versions pouvant être utilisées à tour de rôle.

Toutes les infos ici.