Afin de stimuler les ventes en ligne des distributeurs locaux, les régies radio nationales ont à nouveau décidé d’allier leurs forces. En effet, DPG Media, Var, IP Belgium et RMB veulent les aider, en radio, à braquer les projecteurs sur leurs ventes en ligne pour amener les consommateurs à trouver le chemin de leur commerce, que ce soit en ligne ou par enlèvement.
"Nous offrons gratuitement 5 secondes d’espace supplémentaire en sus de leur spot radio aussi longtemps que durera le confinement (sous conditions). Ce tag-on permet d’intégrer un message attirant l’attention des auditeurs sur les possibilités en matière d’achat en ligne ou d’enlèvement."
Chaque détaillant peut facilement se servir du tag-on mis à disposition par l’ensemble des régies radio. Il suffit de prendre contact avec son interlocuteur dédié au sein de chaque régie. Le tag-on proposé est un message unifié incitant les consommateurs à venir faire leurs achats en ligne dans leur webshop. Il est disponibles en diverses versions pouvant être utilisées à tour de rôle.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]