Le 23 décembre prochain, deux véritables rennes se rendront dans les jardins de l'agence digitale Digiti à Herentals. Une manière de concrétiser les traditionnels vœux de fin d'année et surtout le folklore flamand "Schijt-je-rijk", le tout dans un but caritatif. En effet, l'action mise en place sert à récolter des dons pour l'association qui lutte contre le cancer du colon, Stop Darmkanker vzw.
L'action ‘Jingle Smells’ se joue en grande partie en ligne. Depuis le vendredi 18 décembre, 500 joueurs peuvent choisir une case sur la 'pelouse' représentée sur JingleSmells.be. Ils se connectent, laissent leurs données... et attendent mercredi 23 décembre, jour où les deux rennes seront lâchées sur la pelouse de Digiti. Si les crottes des animaux tombent sur la case que vous avez sélectionné, vous aurez la chance de remporter l'un ou l'autre petit cadeau (du papier toilette, un pull ou un gadget). Mais surtout, pour chaque participation, Digiti reverse 5 euros à l'association.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]