Les selfies suscitent l'enthousiasme des jeunes pour les métiers de la santé

Crea / News

Une fois de plus, la campagne "I'm going for it" met les employés du secteur des soins et de l'aide sociale sous les projecteurs. Qui pourrait mieux servir d'ambassadeur pour susciter l'intérêt des jeunes pour le secteur ? Avec une vaste campagne inspirée du slogan "We need you", Bridgeneers part en guerre contre le Gouvernement flamand et le Ministère du Bien-être, de la Santé publique et de la Famille. La compagnie recherche des jeunes qui veulent choisir une formation dans le domaine des soins et qui "foncent" ! Car aujourd'hui le secteur des soins manque de mains, de têtes et de cœurs.

Les photographies de Frieke Janssens, d'inspiration rétro, offrent une série d'images de campagne honnêtes et humaines, avec un clin d'œil à "la guerre". Lors de la Journée des soins, le dimanche 21 mars, les gens ont même intensifié leur jeu. Une vague de selfies enthousiastes du personnel soignant a montré à tous pourquoi un emploi dans le secteur des soins et de l'aide sociale en vaut la peine. Les réseaux sociaux, le site web ikgaervoor.be et des relations publiques continuent également à mettre le secteur des soins sous les projecteurs.