Les sessions AMMA : Quel projet pour quel prix ?

Agenda / Media / News / Research

Screen Shot 2018-03-07 at 10.51.27
Chaque année, les projets les plus remarquables de research, innovation et développement sur notre territoire sont soumis aux AMMA. La deuxième session de 2018 est une véritable anthologie des études média les plus remarquables et des développements les plus innovants que notre marché belge a connus au cours de l’année écoulée. Les candidats aux prochains AMMA awards présenteront en “speed dating” les éléments principaux de leur dossier. Découvrez les projets et les développements qui émergent au sein de notre marché belge !
AMMA Innovation & Development of the Year
Les 5 dossiers nominés dans cette catégorie par le jury expert vous seront présentés de façon concise. Vous pourrez découvrir en détail quels spécialistes ou teams ont stimulé et renouvelé la connaissance et les méthodes de planning d’un média.
AMMA Media Research of the Year
Les participants peuvent apporter leur voix aux 3 meilleures études de leur choix. Les votes attribués pèsent pour 20% dans l’évaluation du jury AMMA. Les voix des membres CommPass comptent DOUBLE. La shortlist sert de base pour le groupe expert du jury AMMA qui se réunira immédiatement après les présentations.
- Audio Observer - IP Belgium
- Belgian OOH Survey - CIM
- Talkability - SBS Belgium
- Golden Generation - VAR
- In Home Advertising Experience - Welcome Media
- The Belgian Effect - IP Belgium
Date : Mardi 13 mars 2018
Timing : 09h00-12h30
Lieu : Bluepoint, Boulevard Reyers 80 - 1030 Bruxelles
Découvrez toutes les informations et les inscriptions sur compass.media