Les Shoppings centers Kirchberg et Cloche d'Or intègrent l’offre publicitaire de JCDecaux Luxembourg

Luxembourg / Media / News

JCDecaux est fier d'annoncer l'amplification de son offre publicitaire en ‘digital out-of-home’ au Luxembourg grâce à un nouveau partenariat avec les deux shoppings de renom : les Shopping Centers Kirchberg et La Cloche d’Or. Situés tous deux à 10 minutes du centre de Luxembourg-Ville, ils sont le lieu privilégié du shopping expérientiel combiné à une offre ultra-complète: hypermarchés, boutiques, restaurants et services. Leur situation géographique idéale draine un large public de résidents luxembourgeois et d’actifs en provenance des pays frontaliers.

Deux shopping centers aux atouts multiples

Cloche d’Or est devenu en très peu de temps un quartier d’influence,  où l’on travaille, vit et vient se détendre. Son développement est en partie lié au principe de zone mixte associant en plus de l’espace shopping, quelque 490.000 m² de bureaux, et 120.000 m² d’appartements de standing. Ce quartier urbain profite également des facilités d’accès en transports en commun, d’un parking de 2.850 places et  115 commerces répartis sur 36.000 m² dont un hypermarché « Auchan-Lifestore » au concept innovant.

Au cœur du dynamique et vibrant quartier des affaires, le Kirchberg Shopping Center est également un incontournable historique avec ses 66 boutiques et 19 restaurants. Au cœur des institutions européennes, à proximité du cinéma Kinepolis et du hall des expositions LuxExpo The Box, son implantation stratégique en zone business multifonctionnelle en font une référence pour le shopping.  Le plateau du Kirchberg connaît également un véritable essor grâce à son réseau de transport multimodal.

Une visibilité optimale au cœur de Luxembourg-Ville

A compter de ce jour, JCDecaux commercialisera l’offre digitale répartie au plus proche des flux sur les deux sites.  L'implantation des mobiliers sera totalement intégrée à l’architecture des lieux et garantira une exposition optimale pour les marques. Cette nouvelle incorporation en ligne avec la stratégie digitale de JCDecaux Luxembourg permettra de toucher une audience totale de près de 14 millions de visiteurs chaque année.

Claire Marchi, Directrice Marketing, Communication & Digital déclare : « Nous sommes ravis de la relation de confiance et du professionnalisme qui s’est déjà instauré avec JCDecaux » L’équipe a parfaitement compris notre souci en matière de qualité, de proximité, d’affinité de contenus, afin d’être parfaitement en phase avec notre clientèle du Grand-Duché et de la ville. »

Julien Staelen, Directeur du Développement JCDecaux Malls & Retail, explique : « Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir ajouter ces 2 centres commerciaux de renom à notre offre publicitaire, et nous remercions les équipes de Nhood pour la confiance qu’ils nous accordent. Nous installerons des écrans digitaux dans les endroits les plus stratégiques des lieux, permettant ainsi aux annonceurs de toucher tous les flux des visiteurs. Grâce à cette importante expansion à Luxembourg-Ville, JCDecaux propose désormais une offre publicitaire digitale efficiente pour toucher un maximum de ‘leisure shoppers’. »