Les temps changent pour Brocom et AddRetail

Crea / News

Les temps changent, les situations de vie et les comportements évoluent de plus en plus rapidement : que ce soit en termes de mobilité, de climat, de famille, de retraite, de business, etc. Afin d’aborder ces multiples situations sereinement, il y a bel et bien une attitude à adopter: le réflexe courtier.

Après une campagne de notoriété intitulée #ChacunSonMetier en 2021, Brocom et AddRetail veulent faire évoluer les comportements et instaurer durablement le réflexe Courtier en 2022.

Au travers de leur nouvelle campagne Les Temps Changent, Brocom et AddRetail invitent les Belges à entrer dans une démarche active et positive, tout en continuant de valoriser le rôle et l’expertise de ‘Votre courtier’.

Une réflexion? Une question? Suis-je bien assuré? Je checke avec mon courtier, c’est son métier! Cette approche dynamique, moderne et tournée vers le futur tend à rapprocher le courtier de son client. À chaque situation, à chaque moment de vie, une solution adaptée et des conseils sur-mesure. ‘Votre Courtier’ est proche de ses clients, les guide à chaque changement. Il est accessible en physique et via tous les canaux digitaux. Le plan média reprend des médias avec impact comme la TV et la radio, pour soutenir la notoriété et des médias ciblés en digital comme les médias sociaux et digitaux, pour susciter du trafic vers le site qui a crû de 50% l’année passée.

De plus, tout au long de l’année, des campagnes thématiques sont lancées chaque mois afin d’aborder tous les domaines de l’assurance (vie et non vie) pour tous les segments. La première campagne de la série Les Temps Changent a été lancée en janvier et aborde le thème de la mobilité. Ces campagnes mensuelles sont déclinées en digital afin d’inciter les clients potentiels à prendre contact via le site courtierenassurances.be et font également partie du marketing pack des courtiers.