Les tendances UX & Webdesign vues par Vanksen

A quoi va ressembler le web cette année ? Comment va-t-on penser, réfléchir, imaginer le webdesign en 2018 ? Quelles nouvelles possibilités ? Quelles contraintes ? Quels points de vigilance ? Voici un échantillon des questions posées, par Vanksen, pour leur dernière étude « Tendances UX & Webdesign 2018 ».
Trois piliers d’analyse : architecture, esthétique, interaction
D’un regard technique et critique, les équipes créatives, UX et SEO ont analysé, chacune aux travers de leurs expertises respectives, les grandes tendances pressenties pour cette année. Cinemagraph, dégradés, Masta Typo, Serif, NLF, Full screen search, Split Screen, design asymétrique… La dernière étude Vanksen regroupe 11 tendances finement décryptées
2018 : année « Back to the future »
Cette année, ce n’est pas la technique qui va façonner le web comme on aurait pu le voir dernièrement avec l’avènement du mobile et ensuite de la vidéo, par exemple. Nous revoyons plutôt des éléments de design déjà connus refaire leur apparition. Le split screen, (2015), le cinemagraph (2013) en sont de bons exemples.
Découvrez le reste des tendances...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]