A quoi va ressembler le web cette année ? Comment va-t-on penser, réfléchir, imaginer le webdesign en 2018 ? Quelles nouvelles possibilités ? Quelles contraintes ? Quels points de vigilance ? Voici un échantillon des questions posées, par Vanksen, pour leur dernière étude « Tendances UX & Webdesign 2018 ».
Trois piliers d’analyse : architecture, esthétique, interaction
D’un regard technique et critique, les équipes créatives, UX et SEO ont analysé, chacune aux travers de leurs expertises respectives, les grandes tendances pressenties pour cette année. Cinemagraph, dégradés, Masta Typo, Serif, NLF, Full screen search, Split Screen, design asymétrique… La dernière étude Vanksen regroupe 11 tendances finement décryptées
2018 : année « Back to the future »
Cette année, ce n’est pas la technique qui va façonner le web comme on aurait pu le voir dernièrement avec l’avènement du mobile et ensuite de la vidéo, par exemple. Nous revoyons plutôt des éléments de design déjà connus refaire leur apparition. Le split screen, (2015), le cinemagraph (2013) en sont de bons exemples.
Découvrez le reste des tendances...
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]