Les vérités dérangeantes du marketing à l’ère digitale

Agenda / News

stima

Les premiers orateurs confirmés au Congrès Marketing STIMA annoncent une édition 2017 inspirante ce jeudi 7 et vendredi 8 décembre à Bruxelles Expo sous le thème des « Vérités dérangeantes du marketing à l’ère digitale ». STIMA lance aujourd’hui la campagne Early Bird pour la 36ième édition de son Congrès Marketing, le rendez-vous annuel dédié aux professionnels du marketing. Depuis 1981, la première semaine de décembre est une date incontournable pour la communauté belge du marketing et de la communication. Organisé par une Commission de 13 experts (retrouvez ici les membres de la Commission du Congrès )

Cet évènement accueille des orateurs nationaux et internationaux inspirants à l’affut des tendances futures qui dessineront le paysage marketing de demain. Haut lieu de networking et d’inspiration, le Congrès Marketing STIMA attire aujourd’hui plus de 1000 professionnels du marketing, des ventes et de la communication.

Voici la liste des orateurs de cette édition 2017 :
- Stefan Hyttfors, Futurist Speaker & Author
- Maria Garrido, Global Chief Insights & Analytics Officer chez Havas Media Group
- Luc Suykens, Harley Procter Brand Director, P&G France, Belgium & the Netherlands
- Nell Watson, Engineer, Entrepreneur and Futurist thinker
- Nicole Greenfield-Smith, Head of Research chez Thinkbox
- Marcel Corstjens, Unilever Chaired Professor of Marketing à l’INSEAD
- Susan Weinschenk, Behavioral Scientist, Author, Speaker, Consultant, Mentor, The Team W
- Peter Field, Marketing and Advertising Consultant

Inscriptions via le site du Marketing Congress