Les vignettes Carrefour font un carton

Comme en Belgique nous aimons beaucoup collectionner les cartes, Delhaize a récemment lancé une opération zoologique. Au passage à la caisse pour une tranche d’achat de 20€, on reçoit une pochette de quelques cartes et autocollants. L’action, qui dure du 18 juin au 12 août, est combinée avec une application et des i-cartes pour collectionner ses animaux favoris.
Carrefour a quant à lui exclu l’option de lancer une nouvelle action, car le succès avec les Red Devils est toujours au rendez-vous. L'action belge Panini a été un succès, avec 36 millions de sacs distribués (représentant 108 millions de cartes), 270 000 albums commercialisés et vendus pour 2 millions d’euros de chiffre. Pour répondre à la demande de nombreux clients qui veulent compléter leur équipe, Carrefour a donc décidé de prolonger le match tout l’été.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]




