Comme en Belgique nous aimons beaucoup collectionner les cartes, Delhaize a récemment lancé une opération zoologique. Au passage à la caisse pour une tranche d’achat de 20€, on reçoit une pochette de quelques cartes et autocollants. L’action, qui dure du 18 juin au 12 août, est combinée avec une application et des i-cartes pour collectionner ses animaux favoris.
Carrefour a quant à lui exclu l’option de lancer une nouvelle action, car le succès avec les Red Devils est toujours au rendez-vous. L'action belge Panini a été un succès, avec 36 millions de sacs distribués (représentant 108 millions de cartes), 270 000 albums commercialisés et vendus pour 2 millions d’euros de chiffre. Pour répondre à la demande de nombreux clients qui veulent compléter leur équipe, Carrefour a donc décidé de prolonger le match tout l’été.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]