Les villes flamandes ont des ambitions internationales avec Untitled Workers Club

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Le tourisme est un secteur économique important pour la Flandre. La plupart des infrastructures touristiques sont situées dans nos villes. Maintenant que nous pouvons à nouveau voyager en abondance, il est important de faire revenir le voyageur international dans nos villes d'art (Anvers, Bruges, Gand, Louvain et Malines). Untitled Workers Club a été chargé par Tourism Flanders de développer une campagne internationale qui a été lancée le 11 octobre.

Les touristes se rendent souvent en ville pour visiter les destinations incontournables telles que Paris, Londres et Barcelone. Avec la campagne "Small cities. Great experiences" Untitled Workers Club veut montrer que les destinations de voyage les plus inconnues apportent le véritable émerveillement. Nos "art cities" sont des joyaux plus méconnus et l'offre culturelle est grande. Pour attirer encore mieux l'attention, 20 influenceurs ont été amenés en Flandre sans qu'ils sachent où ils allaient. Tout un défi : les influenceurs ont été amenés d'un point central, les yeux bandés, vers l'un des hotspots de l'une des différentes villes. Ce n'est que lorsqu'ils sont arrivés sur place qu'ils ont été autorisés à retirer leur bandeau et que nous avons capturé leur première réaction authentique. Le spectateur intéressé a ensuite été emmené dans un voyage visuel à travers Anvers, Bruges, Gand, Louvain et Malines.

Crédits

Adverteerder: Toerisme Vlaanderen

Contactpersoon: Katrien Timmermans, Annelies Leysen & Pascale Schuddings

Agency: Untitled Workers Club

Creative director: Christophe Ghewy

Strategie: Gwenn Nevelsteen

Sr accountmanager: Romy Vierhouten

Graphic Design: Dennis Deckx

Graphics: Dennis Deckx, Lucia Biancalana

Productie: Borgerhoff & Lamberigts 

Regisseur: Robin Stevens

Influencers: Coen Haver

Media: Mindshare

Website: Mathieu Michaux & Sébastien Dehaze