Les vloggers dépoussièrent la tradition pour Filliers

L'agence de content advertising The Fat Lady et Filliers ont à nouveau envoyé leurs 5 vloggers fétiches à la recherche de #nieuwetradities. Un concept qui accompagne à merveille le renouveau imaginé autour des traditionnels genièvres aux fruits de la marque Filliers.
Théâtre de cette quête : le Sunparks de Mol où les amis se sont défoulés dans la piscine subtropicale avec leurs paddleboards. Du #paddleboardyoga au #paddleboardboxing, il n’y avait qu’un plongeon, comme on peut le constater dans la vidéo de leur aventure tropicale.
Cette nouvelle vidéo suit le succès de leur première aventure épique : #epicicekarting. Grâce à Newsmonkey, aux 5 vlogueurs et à Facebook advertising, cette nouvelle tradition a été clairement appréciée par le groupe cible des jeunes : 31.000 vues et plus de 1000 interactions. Nous sommes curieux de voir comment elle sera accueillie globalement.
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]