Les vloggers dépoussièrent la tradition pour Filliers

Crea / News

#nieuwetradities_TFL

L'agence de content advertising The Fat Lady et Filliers ont à nouveau envoyé leurs 5 vloggers fétiches à la recherche de #nieuwetradities. Un concept qui accompagne à merveille le renouveau imaginé autour des traditionnels genièvres aux fruits de la marque Filliers.

Théâtre de cette quête : le Sunparks de Mol où les amis se sont défoulés dans la piscine subtropicale avec leurs paddleboards. Du #paddleboardyoga au #paddleboardboxing, il n’y avait qu’un plongeon, comme on peut le constater dans la vidéo de leur aventure tropicale.

Cette nouvelle vidéo suit le succès de leur première aventure épique : #epicicekarting. Grâce à Newsmonkey, aux 5 vlogueurs et à Facebook advertising, cette nouvelle tradition a été clairement appréciée par le groupe cible des jeunes : 31.000 vues et plus de 1000 interactions. Nous sommes curieux de voir comment elle sera accueillie globalement.