L'agence de content advertising The Fat Lady et Filliers ont à nouveau envoyé leurs 5 vloggers fétiches à la recherche de #nieuwetradities. Un concept qui accompagne à merveille le renouveau imaginé autour des traditionnels genièvres aux fruits de la marque Filliers.
Théâtre de cette quête : le Sunparks de Mol où les amis se sont défoulés dans la piscine subtropicale avec leurs paddleboards. Du #paddleboardyoga au #paddleboardboxing, il n’y avait qu’un plongeon, comme on peut le constater dans la vidéo de leur aventure tropicale.
Cette nouvelle vidéo suit le succès de leur première aventure épique : #epicicekarting. Grâce à Newsmonkey, aux 5 vlogueurs et à Facebook advertising, cette nouvelle tradition a été clairement appréciée par le groupe cible des jeunes : 31.000 vues et plus de 1000 interactions. Nous sommes curieux de voir comment elle sera accueillie globalement.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]