En marge des Cannes Lions, les tout premiers WARC Awards for Effectiveness ont été décernés. Mortierbrigade avec la STIB-MIVB a été la seule agence belge à remporter un prix : le bronze dans la catégorie Customer Experience. Le jury a particulièrement salué la combinaison physical et digital experience et l'a qualifiée de meilleure de sa catégorie pour une customer experience moderne. Les WARC Awards for Effectiveness ont été organisés pour la première fois cette année en collaboration avec les Cannes Lions et sont destinés à devenir la référence en matière d'efficacité marketing au niveau mondial. Mortierbrigade est ravie : "Les autres gagnants de la catégorie sont des marques telles que KFC, Tesco, Burger King et Lexus - une sacrée liste !"
Credits
Client: MIVB
Client contacts: Tamara De Bruecker, Lionel Lammens, Barbara Foucart, Melisa De Wilde
Agency: mortierbrigade
CEO: Jens mortier
Executive Creative Director: Joost Berends
Brand Design Director: Philippe Deceuster
Strategic Director: Vincent D’Halluin
Creatives: Geoffrey Masse, Nicolas Mouquet
Copy NL: Thomas De Boeck
Producer: Amandine Clio
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Social: Jonas Van Bael
Design: Sophie Bayeul, Vito Latorrata
Illustration & animation: De Kwekerij - Barbara Vandekonijnen
Partnerships management: Digizik
Account Director: François Charles
Project Manager: Samantha Lomonaco