Les voix de Mortierbrigade et de la STIB remportent le WARC Award for Effectiveness

Awards / News

En marge des Cannes Lions, les tout premiers WARC Awards for Effectiveness ont été décernés. Mortierbrigade avec la STIB-MIVB a été la seule agence belge à remporter un prix : le bronze dans la catégorie Customer Experience. Le jury a particulièrement salué la combinaison physical et digital experience et l'a qualifiée de meilleure de sa catégorie pour une customer experience moderne. Les WARC Awards for Effectiveness ont été organisés pour la première fois cette année en collaboration avec les Cannes Lions et sont destinés à devenir la référence en matière d'efficacité marketing au niveau mondial. Mortierbrigade est ravie : "Les autres gagnants de la catégorie sont des marques telles que KFC, Tesco, Burger King et Lexus - une sacrée liste !"

Credits

Client: MIVB

Client contacts: Tamara De Bruecker, Lionel Lammens, Barbara Foucart, Melisa De Wilde

Agency: mortierbrigade

CEO: Jens mortier

Executive Creative Director: Joost Berends

Brand Design Director: Philippe Deceuster

Strategic Director: Vincent D’Halluin

Creatives: Geoffrey Masse, Nicolas Mouquet

Copy NL: Thomas De Boeck

Producer: Amandine Clio

PR Manager: Anne-Cécile Collignon

Social: Jonas Van Bael

Design: Sophie Bayeul, Vito Latorrata

Illustration & animation: De Kwekerij - Barbara Vandekonijnen

Partnerships management: Digizik

Account Director: François Charles

Project Manager: Samantha Lomonaco