Les YoungDogs adoptent 3 nouveaux membres dans leur board

Septembre. Comme chaque année, c’est l’heure de la rentrée pour les YoungDogs. Celle-ci s'accompagne de l'arrivée de nouveaux membres dans le board, déterminés à donner un coup de patte aux jeunes créatifs.
Parmi les nouveaux venus, Simon Appels, Account Manager chez TBWA, et Lina Corrigan, ESG Manager à l’ACC, forment le nouveau duo d’accounts. Amber Verberckmoes, stratège chez iO, rejoint également la cellule stratégique de l'équipe.
Ce trio rejoint le board actuel composé de : Tom Ernst (BBDO), Camille Naude (Ogilvy Social.Lab) et Jarne Eetesonne (Happiness).
Ils reprennent donc le flambeau des sortants : Jolien Van Heyste (TBWA), Lotte Van Heddegem (TBWA) et Laura Naeyaert (Mutant).
Au cours de l'année à venir, YoungDogs continuera à aider les jeunes créatifs à faire leurs premiers pas dans l’industrie de la publicité. Pour ce faire, ils organiseront notamment des pitchs portant sur de vrais briefings offrant aux participants l’opportunité de gagner leur place pour le Cannes Lions Festival. En outre, ils prévoient de relancer les Creative Classes, des conférences et des ateliers axés sur des thèmes cruciaux pour évoluer dans le monde de la pub.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]