Cypres, HeadOffice, The Fat Lady, Propaganda et DPG Media sont éligibles pour le Grand Prix Content Marketing 2019. L'organisation a annoncé les nominés et les entreprises belges susmentionnées ont reçu une ou plusieurs nominations. Le jury a décerné pas moins de 117 nominations dans sept catégories. Le mardi 26 novembre, lors de la soirée de présentation festive au Postillion Amsterdam, les meilleurs dossiers de marketing de contenu du Benelux de l'année écoulée seront annoncés et les Awards et Récompenses seront remis.
Au total, 214 dossiers ont été soumis. Sur grandprixcm.nl, vous trouverez un aperçu des dossiers nominés, divisés en Awards et Récompenses. Bert van Loon et Albert-Jan Huisman sont responsables du processus du jury et de l'organisation matérielle. Le premier déclare : "Dans toutes les catégories, l'opinion spontanée des membres du jury était que le niveau général était sensiblement plus élevé que l'année dernière. La qualité et la créativité de la profession sont en pleine croissance."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]