L’été s’annonce chaud chez Hilarious !

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Après le succès des concours Champions League et Player of the Month, place à l’été pour Hilarious et Proximus, avec entre autres une grande campagne de GameXperience sur les principaux festivals.
Suite à son succès, le jeu ludique autour des classiques ardennaises imaginé pour Cofidis se poursuivra jusque fin juin.
Pour L’Oréal, c’est une activation digitale pour le parfum La Vie est Belle de Lancôme qui est en phase de préparation aux-Pays Bas.
Hilarious, l’agence digitale d’Arthur Fleck, Carl Fowler et Art Schivel ne chômera pas cet été, c’est le moins qu’on puisse dire. Après 7 années d’existence, l’avenir s’annonce radieux et pour maintenir le cap il était donc grand temps d’agrandir l’équipe.
C’est dès à présent chose faite.
Eduardo Flamingo, offline et online creative est venu intégrer la team pour contribuer au développement d’une approche globale des éco-systèmes digitaux. Il travaillera étroitement avec Edward Nygma, account manager, pour répondre au mieux aux besoins multimédias des clients.
Son premier projet est déjà un défi de taille. L’agence a imaginé pour son client Proximus un concours online spécial « Festivals » en partenariat avec KidNoize. Une dizaine de gagnants auront la chance de se faire coacher par le Grand Maître Singe et 2 heureux élus fouleront la scène des Ardentes et des Francofolies pour y mixer pendant une heure devant une foule en délire.