L’été s’annonce chaud chez Hilarious !

Après le succès des concours Champions League et Player of the Month, place à l’été pour Hilarious et Proximus, avec entre autres une grande campagne de GameXperience sur les principaux festivals.
Suite à son succès, le jeu ludique autour des classiques ardennaises imaginé pour Cofidis se poursuivra jusque fin juin.
Pour L’Oréal, c’est une activation digitale pour le parfum La Vie est Belle de Lancôme qui est en phase de préparation aux-Pays Bas.
Hilarious, l’agence digitale d’Arthur Fleck, Carl Fowler et Art Schivel ne chômera pas cet été, c’est le moins qu’on puisse dire. Après 7 années d’existence, l’avenir s’annonce radieux et pour maintenir le cap il était donc grand temps d’agrandir l’équipe.
C’est dès à présent chose faite.
Eduardo Flamingo, offline et online creative est venu intégrer la team pour contribuer au développement d’une approche globale des éco-systèmes digitaux. Il travaillera étroitement avec Edward Nygma, account manager, pour répondre au mieux aux besoins multimédias des clients.
Son premier projet est déjà un défi de taille. L’agence a imaginé pour son client Proximus un concours online spécial « Festivals » en partenariat avec KidNoize. Une dizaine de gagnants auront la chance de se faire coacher par le Grand Maître Singe et 2 heureux élus fouleront la scène des Ardentes et des Francofolies pour y mixer pendant une heure devant une foule en délire.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]