Letgo, leader international de l’achat et vente d’occasions sur mobile, choisit DDB Bruxelles comme agence pour son lancement en Belgique, après un pitch avec FamousGrey et Leo Burnett. La collaboration commence dès à présent.
DDB Bruxelles a remporté un nouveau client de prestige. Letgo est une application mobile gratuite qui permet à ses utilisateurs d’acheter et vendre leurs occasions. Fondée en 2015, letgo a d’ores et déjà atteint la barre des 45 million de téléchargements.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]