Quand notre enfant quitte le nid, ça crée un vide dans la maison. En même temps, c'est l'occasion de pouvoir (enfin) s'occuper à nouveau de soi et de sa maison. C'est pourquoi Levis Atelier a lancé "Happy Nesters", une campagne qui donne de l'inspiration et les outils pour redonner du style aux intérieurs et remettre de la vie dans notre nid vide.
"Les gens dans la cinquantaine et la soixantaine sont très exigeants sur la qualité et ont le sens de la déco. Ils ont aussi généralement du temps pour se lancer dans des projets, mais ne savent pas toujours par où commencer. Levis Atelier les guide en leur procurant des conseils sur mesure, le matériel approprié et bien entendu, la bonne peinture. Un aspect pratique auquel ce groupe cible est très sensible et que nous avons voulu mettre en avant dans cette campagne," explique Barbara Sierens, Marketing Manager Retail chez Akzo Nobel.
"Lorsque les enfants prennent leur envol et quittent le nid, de nombreux parents vivent un manque. Mais pour beaucoup, c'est aussi l'occasion de rendre leur maison encore plus belle et plus personnelle. C'est ce contraste entre ce vide un peu gris et le résultat plein de couleur et de vie que nous avons voulu au cœur de la campagne," ajoute Klaartje Galle, Creative Director chez darwin.
La campagne "Happy Nesters" de Levis Atelier est déjà lancée en online, télé et médias sociaux.
Crédits
CLIENT: AkzoNobel - Désirée De Maesschalck, Barbara Sierens, Patricia Wibaut
AGENCY: darwin
CREATIVES: Mathijs Bettens, Bjorn Blockx, Olivier Roland
CREATIVE DIRECTOR: Klaartje Galle, Raf De Smet
STRATEGY: Barbara De Laet
DIGITAL: Kendy Smits, Jan Seurinck
ACCOUNT: Eva Maes, Marianne Janssens
AGENCY PRODUCER: Anna Van Heukelom
TV PRODUCTION: Landvogel
AUDIO PRODUCTION: Raygun
ONLINE VIDEO PRODUCTION: François Radermecker