LEWIS Bruxelles fête ses deux ans avec deux nouveaux visages

News / People

LEWIS Bruxelles a quelque chose à fêter. Cela fait exactement deux ans que l'aventure de Lewis a commencé à Bruxelles, avec la création d'une nouvelle agence active dans les relations publiques, le marketing et la communication. Lewis Bruxelles fête cet anniversaire en accueillant deux nouvelles recrues, renforçant ainsi son équipe afin de continuer à grandir.

Le temps file quand on s'amuse, c'est aussi le cas chez Lewis. Il y a deux ans, l'antenne belge de l'agence intégrée de relations publiques, de marketing et de communication avait implanté une deuxième filiale. Après Anvers, Bruxelles s'est aussi dotée d'une touche de magenta, suite à l'implantation de la nouvelle filiale dans des bureaux à Machelen. Entre-temps, cela fait deux ans que les choses pétillent à Bruxelles, avec des campagnes qui ont fait parler d'elles pour entre autres N26, Cathay Pacific et SAP.

« Les deux dernières années étaient passionnantes, mais aussi hectiques », explique Jeroen Rigole, vice-président de Lewis Belgique et France. « Nous avons fortement agrandi notre portefeuille clients, avec une portée plus large et plus internationale, et l'équipe a bien évolué. Et puis il y a eu le Covid-19... L'avenir est incertain pour tout le monde, mais avec l'équipe actuelle, Lewis est prêt pour le futur. »

Nouvelle dynamique
L'équipe continue à s'agrandir et accueille maintenant deux nouvelles recrues. Avec Charlotte Herelixka, Lewis Bruxelles compte désormais une nouvelle Senior Account Manager dans ses rangs. Simon Lopez Velazquez, quant à lui, renforce l'équipe de Delphine De Pauw en tant qu'Account Executive. « Le succès de Lewis Bruxelles, nous le devons à notre équipe », explique Delphine De Pauw, directrice de Lewis Bruxelles. « Ils font tout pour obtenir de bons résultats, à chaque fois, et je leur en suis très reconnaissant. Je me réjouis d'avance de la nouvelle dynamique et de la valeur ajoutée qu'apporteront Charlotte et Simon. Ils correspondent parfaitement à l'ADN de Lewis et nous permettent d'offrir un service encore meilleur à nos clients. »

Le retour à leur premier amour
Malgré son jeune âge (29 ans), Charlotte Herelixka a déjà énormément d'expérience. Après cinq ans passés dans le secteur des relations publiques et de la communication, elle est devenue responsable de la communication à la Ville de Bruxelles, où elle a pu mettre à profit sa connaissance des langues et ses qualités d'experte en gestion de projets et de communication. En tant que Senior Account Manager, elle sera en contact étroit avec des entreprises comme Google, SD Worx, Orange Belgium et Corona Direct et prendra en charge leur communication et relations presse.

Pour Simon Lopez Vazquez (25) aussi, le nouveau défi à Lewis est un retour à ses origines. Après avoir étudié la communication et les relations publiques, il a travaillé en tant que spécialiste en communication pour Comeos, représentant des intérêts du commerce et du secteur tertiaire en Belgique. Après, il a travaillé pour Solvay, d'abord en tant que Digital Coordinator et ensuite en tant que Change Project Manager. Son talent en tant que spécialiste de la communication et son expérience de travail sous pression, seul et en équipe, lui seront bientôt très utiles. En tant qu'Account Executive, Simon renforce donc l'équipe de Bruxelles, et il suivra de près les collaborations avec ALD Automotive, VIA et SDWorx.