LEWIS signe un partenariat avec SMARP

LEWIS, l’agence de communication mondiale, annonce la signature d’un partenariat stratégique avec Smarp, fournisseur d’une plateforme technologique en mode SaaS favorisant la mise en place de programmes « E-Ambassadeurs ». Pionnier de l’approche « Employee Advocacy », Smarp propose une solution ainsi qu’une application clé en main aux collaborateurs. Concrètement, celles-ci permettent de promouvoir des contenus de leur entreprise à forte valeur ajoutée en les encourageant à les partager au sein de leurs propres réseaux sociaux afin de générer plus d'engagement autour de la marque employeur. Cet accord s’inscrit en droite ligne de l’offre Employee Activate lancée fin 2016 par l’agence et étend ainsi son champ d’intervention.
Smarp aide les salariés d’une entreprise à devenir des brand storytellers mais donne également l’accès à une multitude de critères d’évaluation d’une campagne à deux niveaux : pour l’entreprise et pour les salariés. Les statistiques fournies par Smarp mesurent le niveau d’engagement des collaborateurs. Les administrateurs identifient les collaborateurs les plus actifs et les contenus générant le plus d’engagement. Plus encore, Smarp permet d’obtenir des indicateurs clés dont l’EEMV (Estimated Earned Media Value). L’intégration à des outils marketing, dont Google Analytics, permet aux administrateurs de mesurer l’impact de Smarp sur le trafic du site Web de l’entreprise et de comparer la solution avec les autres outils utilisés par l’entreprise.
LEWIS a développé « Employee Activate » pour aider ses clients à professionnaliser et automatiser de bout en bout leurs programmes « Employee Advocacy », mobilisant à la fois des ressources contenus et communication : élaboration de chartes de bonne conduite, création de stratégies marketing de contenus intégrées (paid, earned et owned media), définition de KPIs et planification des actions.
LEWIS collabore également avec Dynamic Signal. Les deux plateformes sont désormais disponibles sur demande pour les clients de l’agence.
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]