De nombreuses familles monoparentales ont du mal à trouver un logement décent. Avec son programme « Bienvenue chez vous », IKEA soutient les ONG pour aider ces familles sur plusieurs fronts. Un projet mis en lumière par Ogilvy Social.Lab et IKEABelgique avec une campagne de sensibilisation qui questionne.
On sait tous déjà que IKEA entreprend des actions vertes et durables. Mais l’entreprise travaille aussi à un monde meilleur pour chacun. C’est pourquoi IKEA Belgique a lancé il y a quelques années son programme « Bienvenue chez vous ».
Déjà 2.500 enfants et parents soutenus
Ce projet social a pour but de favoriser l’accès à un logement décent pour les familles monoparentales les plus vulnérables. IKEA travaille en collaboration avec des organisations sur le terrain comme le CAW en Flandre, l’AMA en Wallonie ou Caritas Luxembourg au Luxembourg. L’année...
CREDITS
Account Director: Caroline Charles
Account Manager: Georgia Vandenberghen
Account Executive: Joke Ratiau
Creative Director: Willem Van den Hoof
Art Director: Clémentine Bailly
French Copywriter: Marine Quéré
Dutch Copywriters: Liesbet Van Noten & Pieter Decanniere
Strategic Director: Alex Hardouin
Strategic Planner: Beatriz Chufani
Graphic Designer: Anne De Bruyne
Motion Designer: Xavier Vanderplancke
Paid Media Strategist: Léopold Lannoy
Paid Media Campaign Manager: Iman Muzira Makenga
External:
Video Producer: Friction
Craft Production: Studio Uniek
Other agencies: MindShare, Kinetic, Pop Media, Urban Media
Client: IKEA Belgium – Peter Jongert & Damien Perry
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]