L’expertise .becoming au service de l’expertise Multipharma
La collaboration initiée en 2021 entre .becoming et Multipharma continue de plus belle avec le rebranding de la marque propre Multipharma. Un processus conjoint entre la coopérative et son agence de communication. "Pour ce projet, quasiment toute l’agence a été impliquée. De la brand platform au design des nouveaux packagings, en passant par la campagne de communication. Cela démontre notre capacité à pouvoir offrir à nos clients un service complet. Et ce depuis la création d’un produit jusqu’à la mise en avant en communication" explique Julien Riviezzo, Executive Creative Director .becoming.
En parallèle, une campagne de communication accompagnera la refonte des packagings de la marque avec une promesse forte : "Notre expertise, nous en avons fait des produits pour tous." Derrière celle-ci se profile pour Multipharma un enjeu de notoriété afin de faire découvrir à ses clients ses produits ainsi qu’une volonté de renforcer son positionnement à travers sa marque propre. Créativement, les différents assets mettront en avant les nouveaux packagings et l’expertise Multipharma, le tout traité avec une pointe d’humour.
Lancée dès le mois d’octobre, la campagne sera visible en point de vente, DOOH et réseaux sociaux et en ligne.
Crédits :
Client : Christophe Burre, Pierre-Antoine Van Wijmeersch, Nathalie Marissal & Lien Bruyland
ADVERTISING
Directeur créatif : Julien Riviezzo
Création : Carmelo Giugno & Elmer Tazartez
Accounts : Sandra Wille & Alizée Clermont
DTP : François Borsu
Photographie : Antoine Melis
Montage : Delaprod
PACKAGING DESIGN
Strategy & Design Leader : Greet Vanoppen
Création : Dimitri Castrique & Fabrice Kotulski
Accounts : Veerle Castermans & Cathy Clémen