L'homme aux 100.000 livres

Communication / News / People

svb Van BelleghemAvec 'Customers the day after tomorrow', Steven Van Belleghe ajoute une sixième publication à son nom chez l'éditeur LannooCampus, en tout, les livres de Steven Van Belleghe représentent près de 100 000 exemplaires vendus. La maison d'édition a surpris l'auteur lors de la Foire du livre en lui remettant un «livre d'or» en l'honneur des 100 000 livres vendus.

Steven Van Belleghem est expert en orientation client dans le monde numérique. Il intervient fréquemment lors de congrès internationaux, de réunions d'entreprises et d'événements. Il est professeur invité à la Vlerick Business School et a fondé la société de conseil nexxworks ainsi que l'agence de médias sociaux Snackbytes. Il est l'auteur de Marketing, De Conversation Manager, De Conversation Company en When Digital Becomes Human et co-auteur de The Spirit of the Valley.Van Belleghem tomorrowEt ce nouveau livre ? L'intelligence artificielle va radicalement changer la relation entre les entreprises et les clients. Si les entreprises veulent rester orientées vers le client, elles doivent rechercher des stratégies client personnalisées. Ce livre vous guide dans une nouvelle phase de digitalisation et vous aide à intégrer le bon état d'esprit pour le 'Day After Tomorrow'.