Les jurys des London International Awards (LIA) ont annoncé leurs lauréats le 17 novembre. Dix prix ont également été décernés à des agences belges, dont sept à Mortierbrigade.
ARGENT
- Mortierbrigade avec ‘Eternal Pregnancy’ pour Equal Pay Day (TV/Cinema: Corporate Image/Social Awareness)
- Mortierbrigade avec ‘Eternal Pregnancy’ pour Equal Pay Day (TV/Cinema: Public Service/NGO/Charities)
- BBDO avec ‘-60% Culture’ pour State of the Arts (Design: Data Visualization)
Bronze
- Mortierbrigade avec ‘Kaleidoscope’ pour De Morgen (Digital: Visual Design)
- Mortierbrigade avec ‘Feet’ pour Brussels Mobility (Online Film: Travel)
- Mortierbrigade avec ‘Eternal Pregnancy’ pour Equal Pay Day (Production & Post-Production: Direction)
- Mortierbrigade avec ‘Voices of Brussels’ pour Brussels Public Transport (Radio & Audio: Innovative Use of Radio & Audio)
- Mortierbrigade avec ‘Voices of Brussels’ pour Brussels Public Transport (Radio & Audio: Travel)
- Wunderman Thompson avec ‘Porn Re-enactment’ pour Child Focus (Online Film: Innovative Use of Online Film)
- BBDO avec ‘Sounds Horrible’ voor Lidl (Radio & Audio: Sound Design)
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]