LIA récompense Mortierbrigade, BBDO et Wunderman Thompson

Awards / News

Les jurys des London International Awards (LIA) ont annoncé leurs lauréats le 17 novembre. Dix prix ont également été décernés à des agences belges, dont sept à Mortierbrigade.

ARGENT

  • Mortierbrigade avec ‘Eternal Pregnancy’ pour Equal Pay Day (TV/Cinema: Corporate Image/Social Awareness)
  • Mortierbrigade avec ‘Eternal Pregnancy’ pour Equal Pay Day (TV/Cinema: Public Service/NGO/Charities)

  • BBDO avec ‘-60% Culture’ pour State of the Arts (Design: Data Visualization)

Bronze

  • Mortierbrigade avec ‘Kaleidoscope’ pour De Morgen (Digital: Visual Design)
  • Mortierbrigade avec ‘Feet’ pour Brussels Mobility (Online Film: Travel)
  • Mortierbrigade avec ‘Eternal Pregnancy’ pour Equal Pay Day (Production & Post-Production: Direction)
  • Mortierbrigade avec ‘Voices of Brussels’ pour Brussels Public Transport (Radio & Audio: Innovative Use of Radio & Audio)
  • Mortierbrigade avec ‘Voices of Brussels’ pour Brussels Public Transport (Radio & Audio: Travel)
  • Wunderman Thompson avec ‘Porn Re-enactment’ pour Child Focus (Online Film: Innovative Use of Online Film)
  • BBDO avec ‘Sounds Horrible’ voor Lidl (Radio & Audio: Sound Design)