Tout le monde se réjouissait à l'idée de fêter Pâques, de se retrouver en famille, entre amis, et partager tous ces bons chocolats. Mais cette année, forcément, changement de programme. Quoique. Libeert, The Belgian Chocolate Creators, et son agence de publicité Hannibal ont décidé de redonner le sourire. C'est tout l'esprit de la campagne #EasterSmiles, imaginée par Libeert et Hannibal pour faire de Pâques un moment chaleureux, un moment partagé, malgré le confinement et l'adversité.
À l'approche de Pâques, tout a été pensé pour inspirer autant de sourires (#EasterSmiles) que possible. Comment ? En envoyant à la communauté Libeert des ondes positives, des posts amusants et des invitations à partager des #EasterSmiles. Toute une série de contenus a été spécialement créée pour proposer des activités gourmandes (délicieux coloriages, idées d'endroits pour cacher les chocolats en restant chez soi, etc.).
Mais aussi de savoureuses publicités. "Fondez, euh, foncez dans votre magasin ou passez commande en ligne", un clin d'œil pour communiquer que tout a été fait pour faire parvenir les délicieux chocolats Libeert disponibles au plus grand nombre. Ou celle-ci : "Pour le plus grand plaisir de vos parents, grands-parents, parrain, marraine et amis : offrez-leur votre plus beau sourire de Pâques. Des #EasterSmiles !"
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]