L’année dernière, Lidl sortait leur concept "alarme promo". Une campagne radio aussi irritante qu'intéressante. Où chaque produit en promo sonnait comme une alarme. Alors quand Lidl revient avec des promos XXL, encore plus intéressantes, BBDO met ce concept à jour avec : l’alarme promo mème techno.
Une version dans laquelle le retailer (of the year) surfe sur la hype de la "mème techno" qui explose en Flandre. Ce style musical né aux Pays-bas en 2022 reprend en général une publicité populaire et la parodie dans un remix Hardtechno ou Drum&Bass.
Alors ouvrez grandes vos oreilles en mode XXL et mettez le son vollenbak ! Parce que vous risquez bientôt d’entendre (ou de voir sur Youtube et les réseaux sociaux) des alarmes promos façon mème techno !
Crédits :
Client: LIDL
Contacts: Emmelie Mouton, Sam Borloo, Julie Vanderstichele
Agency: BBDO BELGIUM
Creative director: Jan Dejonghe
Creation: Thomas Thysens
FR creation: Gregory Verheyleweghen
Sound composition & producer: Jeremy Vettorel
Editor: Anton Ceuppens
Design: Piet Boeykens
Final art: Daniela Simons
RTV producer: Eva Segers
Head of production: Patricia Van De Kerckhove
Account team: Laura De Clercq, Marie Buyens & Michelle Stas
Media agency: Zigt
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]