Lidl et BBDO ont rendu une publicité irritante encore plus irritante

Crea / News

L’année dernière, Lidl sortait leur concept "alarme promo". Une campagne radio aussi irritante qu'intéressante. Où chaque produit en promo sonnait comme une alarme. Alors quand Lidl revient avec des promos XXL, encore plus intéressantes, BBDO met ce concept à jour avec : l’alarme promo mème techno.

Une version dans laquelle le retailer (of the year) surfe sur la hype de la "mème techno" qui explose en Flandre. Ce style musical né aux Pays-bas en 2022 reprend en général une publicité populaire et la parodie dans un remix Hardtechno ou Drum&Bass.

Alors ouvrez grandes vos oreilles en mode XXL et mettez le son vollenbak ! Parce que vous risquez bientôt d’entendre (ou de voir sur Youtube et les réseaux sociaux) des alarmes promos façon mème techno !

Crédits :

Client: LIDL 
Contacts: Emmelie Mouton, Sam Borloo, Julie Vanderstichele  
Agency: BBDO BELGIUM 

Creative director: Jan Dejonghe  
Creation: Thomas Thysens  
FR creation: Gregory Verheyleweghen
Sound composition & producer: Jeremy Vettorel 

Editor: Anton Ceuppens
Design: Piet Boeykens  
Final art: Daniela Simons  
RTV producer: Eva Segers 
Head of production: Patricia Van De Kerckhove 

Account team: Laura De Clercq, Marie Buyens & Michelle Stas
Media agency: Zigt