Lidl et BBDO sortent, tout frais du four, leur dernière campagne promouvant les pains cuits sur place. "Parce que chez Lidl, vous trouverez des pains aux meilleurs prix mais surtout d’une qualité supérieure. Tellement délicieux qu’ils peuvent rendre perfectionniste, créatif ou mélomane."
Cette campagne se déroulera en septembre et peut être vue à la télévision, sur online videos et online displays. Et comme les prix sont tranchés, les pains le sont aussi en packshots déclinés en Out of Home et Digital Out of Home.
Credits:
Client: Lidl
Contacts: Hendrik Van Wilderode, Matthias Kympers, Elke De Vuyst, Julie Longerstay, Naomi Domen, Gaia-Maria De Badrihayé, Julie Vanderstichele, Sam Borloo, Sylvie T’Jaeckx
Agency: BBDO Belgium
Media agency: ZIGT Belgium, iO
Business Director: Ward Braeckevelt
Account team: Axel Braeckevelt, Helena Van Lyl
Strategy: Dirk Peremans, Karel Lovenich
Creative Director: Marc Richard Vander Heyden
Content Director: Jil Dockx
Creative team: Gregory Verheyleweghen, Gaetan Gomez Garcia, Robin Van de Ryck, Henri Verhaegen
Copy NL: Thomas De Boeck
Head of Design: James Gambrill
Graphic design: Piet Boeykens
DTP: David Vanderbist, Petra Saelens
Film Production Company: Make
Head of RTV: Patricia Van De Kerckhove
RTV Producer: Eva Segers, Marta Michna
Director Film: Fred De Loof
DOP: David Doom
Producer: Elien De Brouwer
Decor: Monica Monaco
Styling: Lisa Sergeant
Offline/Online editor / VFX: Neil Skeet, Anton Ceuppens
Grading: François Dubois
Photo Production Company: Jekyll ‘n Hyde Studio
Photographer: Fred Labaye
Producer: Delphine
Sound Production: Make
Sound Engineer: Mathieu Schots, Jan Pollet