Lidl et BBDO sortent les petits pains du four

Crea / News

Lidl et BBDO sortent, tout frais du four, leur dernière campagne promouvant les pains cuits sur place. "Parce que chez Lidl, vous trouverez des pains aux meilleurs prix mais surtout d’une qualité supérieure. Tellement délicieux qu’ils peuvent rendre perfectionniste, créatif ou mélomane."

Cette campagne se déroulera en septembre et peut être vue à la télévision, sur online videos et online displays. Et comme les prix sont tranchés, les pains le sont aussi en packshots déclinés en Out of Home et Digital Out of Home.

Credits:

Client: Lidl

Contacts: Hendrik Van Wilderode, Matthias Kympers, Elke De Vuyst, Julie Longerstay, Naomi Domen, Gaia-Maria De Badrihayé, Julie Vanderstichele, Sam Borloo, Sylvie T’Jaeckx
Agency: BBDO Belgium

Media agency: ZIGT Belgium, iO

Business Director: Ward Braeckevelt

Account team:  Axel Braeckevelt, Helena Van Lyl

Strategy: Dirk Peremans, Karel Lovenich

Creative Director: Marc Richard Vander Heyden

Content Director: Jil Dockx

Creative team: Gregory Verheyleweghen, Gaetan Gomez Garcia, Robin Van de Ryck, Henri Verhaegen

Copy NL: Thomas De Boeck
Head of Design: James Gambrill

Graphic design: Piet Boeykens

DTP: David Vanderbist, Petra Saelens

Film Production Company: Make

Head of RTV: Patricia Van De Kerckhove

RTV Producer: Eva Segers, Marta Michna

Director Film: Fred De Loof

DOP: David Doom

Producer: Elien De Brouwer

Decor: Monica Monaco

Styling: Lisa Sergeant

Offline/Online editor / VFX: Neil Skeet, Anton Ceuppens

Grading: François Dubois

Photo Production Company: Jekyll ‘n Hyde Studio

Photographer: Fred Labaye

Producer: Delphine

Sound Production: Make

Sound Engineer: Mathieu Schots, Jan Pollet