Lidl mixe à Tomorrowland


Du 6 au 17 juillet, Lidl offre un pack contenant 2 Pass Full Madness pour Tomorrowland. Pour les remporter, les participants doivent deviner quels morceaux passent dans le "Blend Test", des morceaux de musique electro jouée par les "DJs" de l'enseigne discount à l'aide de blenders. Les gagnants logeront dans une tente montée par Lidl et se verront livrés chaque jour un colis de légumes, fruits frais et autres bonnes choses à manger.
Par ailleurs et comme l'année passée, Lidl ouvre un supermarché pop-up au camping DreamVille. Des fruits et légumes frais, salades, jus et smoothies jusqu’aux gadgets utiles qui facilitent la vie des festivaliers. Le tout à des prix discount. De plus, dans l’enceinte du festival même, deux "Juice Bars Lidl" seront à disposition, pour des cocktails de fruits, avec ou sans alcool.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



