Après cinq ans en tant que planificateur média chez De Persgroep et trois ans en tant que responsable de compte 360° chez Dentsu International - sur des marques telles que Mondelez et Heineken - Lien Paredis aide Initiative à se développer. Elle utilisera ses huit années de connaissance des médias hybrides (direction+agence) en tant que conseillère à la clientèle. "Je me réjouis vraiment de cette opportunité et de travailler sur les fantastiques marques qu'Initiative gère dans un environnement stimulant et fructueux !"
Gauthier Elslander, directeur général d'Initiative, se réjouit de son arrivée : "Lien a l'état d'esprit et la motivation nécessaires pour travailler, ce qui correspond parfaitement à l'esprit d'équipe d'Initiative et de Mediabrands. Avec son arrivée, nous renforcerons encore le service et la qualité du portefeuille de clients existants et en expansion avec un profil à 360°."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]