Life doesn't always rock. Willy and mortierbrigade does

Une campagne d'image débutera cet automne, ce qui constitue également le début d'un positionnement à long terme pour la station de radio numérique Willy. mortierbrigade part de la base sur laquelle Willy est construit : le rock. Willy est un port d'attache et un exutoire pour les fans de rock, avec une offre musicale cohérente.

La production visuelle a été assurée par mortierbrigade et le réalisateur maison Louis Vielle. L'audio a été réalisé dans les propres studios de DPG Media, avec le chanteur de North Cape et le présentateur de Willy Stijn Meuris comme voix-off et Jeroen Goossens comme coach vocal.
Credits
Client: Willy
Client contacts: Charlotte Ghekiere
Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Michiel Baeten, Frédéric Delouvroy Production Director: Charlotte Coddens Account Manager: Nissime Janssens
Design: Kaatje Schreurs
Cross Media Designer/DTP: Vito Latorrata
Director: Louis Vielle
Photographer: Louis Vielle
Line Producer: Celine Van Cauwenberghe DOP: Charlie Severe
Camera assistant: Steve François
Gaffer: Hugo Corson
Best Boy: Wissam Nakhoul
MUA: Carolien Wardenier
Editor: Jelle Stroo
Grading: François Dubois
Soundstudio: DPG media
Casting: We Want You
Art Department: Jaan Wouters
 - CONTENT CREATOR - THE CREW- About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […] 
 - Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité- APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […] 
 - Corporate PR Account Manager Walkie Talkie- WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […] 
 - Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels- We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […] 






