Life doesn't always rock. Willy and mortar brigade does

Crea / News

Une campagne d'image débutera cet automne, ce qui constitue également le début d'un positionnement à long terme pour la station de radio numérique Willy. mortierbrigade part de la base sur laquelle Willy est construit : le rock. Willy est un port d'attache et un exutoire pour les fans de rock, avec une offre musicale cohérente. 

La production visuelle a été assurée par mortierbrigade et le réalisateur maison Louis Vielle. L'audio a été réalisé dans les propres studios de DPG Media, avec le chanteur de North Cape et le présentateur de Willy Stijn Meuris comme voix-off et Jeroen Goossens comme coach vocal.

Credits

Client: Willy
Client contacts: Charlotte Ghekiere

Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster

Creatives: Michiel Baeten, Frédéric Delouvroy Production Director: Charlotte Coddens Account Manager: Nissime Janssens

Design: Kaatje Schreurs
Cross Media Designer/DTP: Vito Latorrata

Director: Louis Vielle
Photographer: Louis Vielle
Line Producer: Celine Van Cauwenberghe DOP: Charlie Severe
Camera assistant: Steve François
Gaffer: Hugo Corson
Best Boy: Wissam Nakhoul
MUA: Carolien Wardenier
Editor: Jelle Stroo
Grading: François Dubois
Soundstudio: DPG media
Casting: We Want You
Art Department: Jaan Wouters