Ligatus acquiert LiquidM

Ligatus

Communication / News

LigatusL'acquisition de la "demand-side-platform (DSP)" LiquidM par Ligatus est une avancée dans le marketing programmatique. En effet, Ligatus poursuit le développement de sa stratégie marketing digital et le rachat de LiquidM va positionner Ligatus comme principal fournisseur programmatique natif en Europe.

LiquidM poursuivra son activité principale de DSP mobile en tant que société distincte sous son propre nom, mais son intégration au sein d’un groupe à dimension européenne comme Ligatus, lui permettra d’accélérer sa croissance internationale.Parallèlement, la DSP LiquidM fait désormais partie de la nouvelle plateforme programmatique multi-services de Ligatus qui devient ainsi une solution unique, centralisée et intégrale de publicité programmatique.

Ligatus est le premier réseau européen de publicité native à la performance et filiale à 100% de Gruner + Jahr, acquiert 100% de la société technologique LiquidM. LiquidM est soutenue par les investisseurs Earlybird, Asset Management Ventures et Maximilian Thyssen.

LiquidM est une DSP qui permet aux annonceurs et aux agences d’acheter et de traiter de manière automatique des emplacements publicitaires sur mobile. Les offres d’inventaires sont proposées au meilleur coût de manière automatisée. Le processus d’achat se fait en temps réel en quelques millisecondes pour des milliards d’impressions publicitaires par mois. La technologie de LiquidM permet d’opérer l’achat de campagnes publicitaires mobiles sur différents formats (native, vidéo, rich media, display).