Lijncom a une nouvelle structure et de nouveaux arrivants

Media / News / People

Lijncom MelleUn vent nouveau souffle sur Lijncom, ce qui se traduit par une structure modifiée et une plus grande équipe. Celle de direction, dirigée par Christine Van den Berghe, directrice générale, est désormais composée de Lieve Meylemans, Marc Staut, Herbert Mortier, Mieke Van de Gehuchte, Inge De Baets et Marc Braeken.
Lieve Meylemand, avec Marc Staut, responsable des projets numériques, dirige le département opérationnel et de planification. A la mi-2019, elle succédera également à Herbert Mortier, qui prendra ensuite sa retraite. Mieke Van de Gehuchte est responsable du marketing, de la communication et du développement commercial. Inge De Baets dirige l'équipe commerciale nationale et Marc Braeken dirige l'équipe commerciale régionale.
Ce changement structurel - suite à l'emménagement dans de nouveaux locaux à Melle en 2018 (voir photo) - s'accompagne du recrutement récent de quatre nouveaux collaborateurs. An Wynendaele renforce l'équipe de communication, Femke Maes renforce l'équipe de planification et d'exploitation et Peggy D'Herde s'occupe de la comptabilité et de l'administration du personnel. Cédric Stiévenard prendra ses fonctions fin février en tant que digital account manager chez Lijncom. Christine Van den Berghe : " 2018 a été une année de renouveau et d'innovation chez Lijncom. Mais il ne s'agissait pas seulement de mettre en place notre nouvelle identité de marque, notre tout nouvel environnement de travail et d'installer des écrans numériques à Anvers. Nous investissons également dans nos employés. Nous les laissons grandir et attirons de nouveaux profils qui contribuent à façonner la croissance et l'ambition de notre management. Par exemple, nous recruterons un profil commercial régional et un coordinateur opérationnel, soit un total de 6 nouveaux employés. Mon objectif personnel est de créer un environnement de travail agréable chez Lijncom où ambition et développement personnel vont de pair".