Lijncom, Publifer et JCDecaux, qui sont nos “Heroes” de la semaine ?

Crea / News

Au cours de ce mois, Lijncom, Publifer et JCDecaux ont mis au défi les talents créatifs de mettre en valeur leur profession favorite par le biais d'une animation digitale. L'originalité et la créativité ont été les critères pris en compte par le jury. La semaine dernière, un remerciement a été adressé aux boulangers et aux fabricants/couturiers de masques. Cette semaine également, le jury a examiné plusieurs candidatures.

Le choix est tombé sur la création de l'agence THINKNTALK, dans leur spot ils remercient Youssef le facteur, Charles l'aide aux personnes âgées, mais aussi la caissière, l'anesthésiste et l'infirmière qui ne sont pas oubliées. Ils sont tous nos héros.

Cette campagne digitale sera diffusée à partir du 4 mai jusqu’au 10 mai sur les panneaux digitaux dans les principales gares SNCB, le métro de Bruxelles, le pré-métro d'Anvers, Bruxelles et Liège.

Crédits

Studio: SoundMotion Agency THINKNTALK
Creation: Philippe Ledent, Chris Christoffels

 

La semaine prochaine est la dernière semaine où les agences créatives peuvent remercier les professions essentielles. Les animations digitales neutres remerciant un groupe cible spécifique peuvent être soumises jusqu'au 7 mai. Les créations choisies seront ensuite diffusées dans la semaine du 11 mai.

Chaque vendredi durant le confinement, les initiateurs choisiront au maximum deux envois parmi toutes les soumissions. L'originalité dans le choix du groupe cible et la créativité dans la conception digitale sont les critères qui déterminent si l’envoi sera retenu. 

Vous pouvez facilement participer en envoyant vos créations avant le jeudi 16h à heroes@doohmedia.be, en mentionnant clairement les coordonnées de l'agence et des personnes qui ont travaillé sur le projet. 

Les fiches techniques se trouvent ici :