Lijncom soutient la Think Pink Box

Crea / News

A l'occasion de Journée internationale de la femme, Think Pink lancera sa Think Pink Box, la boîte d’aide et de conseils pour les victorieux(ses): une trousse de premiers secours pour le cancer du sein. Lijncom soutiendra cette campagne de prévention en diffusant en continu la campagne digitale Think Pink-box sur son réseau DOOH dans le prémétro d'Anvers, c’est-à-dire sur 22 écrans digitaux dans  les stations Diamant, Meir, Groenplaats, Astrid et Sport.

 

Cette boîte est offerte gratuitement par l’intermédiaire des Cliniques du Sein agréées belges, à toute personne diagnostiquée atteinte par le cancer du sein. Elle rassemble toutes les informations utiles, pratiques et médicales sur le cancer du sein et offre ainsi aux personnes touchées par cette maladie, un soutien et des conseils à l'un des moments les plus difficiles de leur vie.   

"Malheureusement, aujourd'hui une femme sur neuf s’entend encore annoncer la (mauvaise)nouvelle qu'elle a un cancer du sein, ce qui va de pair avec nombreuses questions et incertitudes. Cette boîte gratuite, distribuée par l'intermédiaire de cliniques du sein agréées, est conçue pour informer, mais aussi, pour continuer à sensibiliser les femmes à l’importance du dépistage. Nous sommes particulièrement heureux d'avoir pu établir une collaboration fructueuse avec Lijncom, ce qui nous permettra de toucher d’un seul coup un très large public," déclare Heidi Vansevenant, présidente de Think Pink.

Christine Van den Berghe, Managing director de Lijncom, comprend les besoins de Think Pink : "Chez Lijncom, nous avons participé avec le plus grand enthousiasme à cette belle initiative. Et la Journée internationale de la femme sera le moment idéal pour la lancer. Nous utiliserons notre réseau numérique pour réagir à l'actualité et contribuer activement à la sensibilisation visée. Car avec une portée de plus de 800.000 voyageurs par semaine, nous savons que nous allons sensibiliser un groupe cible important, mais aussi l’activer, et c'est le but."

Le spot de 19 secondes de Think Pink sera visible dans le prémétro d'Anvers du 8 au 21 mars.