Lilliputiens fête son 25e anniversaire avec Be Connect

Crea / News / Retail

À l’occasion de ses 25 ans, Lilliputiens a décidé de marquer le coup et a choisi Be Connect pour développer une stratégie originale débutant avec une campagne anniversaire suivie d’un always-on aux créations aussi pétillantes que ses jouets. La marque de jouets, véritable love brand belge créée par des mamans créatives en 1995, compte bien fêter son quart de siècle.

Désireuse de développer un concept créatif aussi coloré que ses jouets lui permettant de mettre en avant les personnages uniques pour toucher aussi bien le marché belge que français, la marque Lilliputiens a challengé plusieurs agences via compétition. C’est l’agence de communication digitale Be Connect qui a sorti son épingle du jeu, grâce à une proposition créative et stratégique résonnant parfaitement avec les valeurs de Lilliputiens.

Be Connect va donner vie au slogan de la marque “SMART DESIGN BY CREATIVE MOTHERS”, en dévoilant sur les réseaux sociaux des vidéos et des stories interactives sur les personnages phares du monde de Lilliputiens mais aussi en partageant des portraits des creatives mums. La campagne comportera aussi un volet  influenceurs avec la mise en place de collaborations en Belgique mais aussi en France. Un beau défi pour l’agence qui vient tout juste de renforcer son offre sociale en créant son département Influence.

Catherine Van Crombrugge, fondatrice de Lilliputiens, déclare : "Le mix entre la vision stratégique, la connaissance technique et la créativité de Be Connect nous a convaincus que ce partenariat était l’idéal pour faire de cette aventure une réelle success story.la"