L'imagination sur les ondes
En quoi consiste la créativité dans le domaine de la radio? Nous avons posé la question aux annonceurs et aux régies radio. La conclusion générale est sans appel: la créativité est indispensable pour garantir l'efficacité d'une pub radio. Mais comment y arriver? La réponse est multiple. Pour commencer, les agences de publicité, les régies et les annonceurs doivent prévoir un mix de médias intelligent. Les créatifs ont ensuite le choix entre différents éléments, tant au niveau du contenu que du contenant, pour optimiser l'efficacité de leur spot ou de leur campagne radio. Tous s'accordent à dire que le spot doit se limiter à un seul message. Les soundlogos et les soundsongs sont de nature à renforcer la notoriété d'une marque. Mais, de l'avis de tous, le plus important est l'histoire. Elle permet aux créatifs de toucher le coeur et le cerveau de l'auditeur.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]