En quoi consiste la créativité dans le domaine de la radio? Nous avons posé la question aux annonceurs et aux régies radio. La conclusion générale est sans appel: la créativité est indispensable pour garantir l'efficacité d'une pub radio. Mais comment y arriver? La réponse est multiple. Pour commencer, les agences de publicité, les régies et les annonceurs doivent prévoir un mix de médias intelligent. Les créatifs ont ensuite le choix entre différents éléments, tant au niveau du contenu que du contenant, pour optimiser l'efficacité de leur spot ou de leur campagne radio. Tous s'accordent à dire que le spot doit se limiter à un seul message. Les soundlogos et les soundsongs sont de nature à renforcer la notoriété d'une marque. Mais, de l'avis de tous, le plus important est l'histoire. Elle permet aux créatifs de toucher le coeur et le cerveau de l'auditeur.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]