L'incroyable pouvoir du mobile !

Sanoma et Pebble Media ont enquêté sur l’importance des appareils mobiles dans la vie quotidienne des Belges.
Il en revient que le Belge utilise son smartphone 162 minutes par jour et 81% des sondés a peur de sortir en oubliant son portable ! La pub sur mobile s’annonce florissante puisque 44% des utilisateurs a recours à un ad blocker sur ses différents appareils mais seulement 8% sur un smartphone.
The Power of Mobile est une enquête menée à l’automne 2016 par Ipsos, en collaboration avec Space.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]