Sanoma et Pebble Media ont enquêté sur l’importance des appareils mobiles dans la vie quotidienne des Belges.
Il en revient que le Belge utilise son smartphone 162 minutes par jour et 81% des sondés a peur de sortir en oubliant son portable ! La pub sur mobile s’annonce florissante puisque 44% des utilisateurs a recours à un ad blocker sur ses différents appareils mais seulement 8% sur un smartphone.
The Power of Mobile est une enquête menée à l’automne 2016 par Ipsos, en collaboration avec Space.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]